-
AuteurMessages
-
-
14/08/2026 à 21:44 #2087
Rachel VerdonMembreMe voici encore avec une question. J’ai testé mes huiles essentielles en mettant les 7 couleurs et j’ai ajouté le noir après le rouge et le blanc après le violet. je voulais voir. J’ai une HE 3 encens qui s’est associé au blanc, longueur pendulaire 8 mètre et 155 sur l’ondemètre. Et une autre qui s’associe au noir sur le carton !! C’est l’anis vert. 8 mètres onde pendulaire et je n’ai pas trouvé sa place sur l’onde mètre. J’ai refait mes tests plusieurs fois. D’ailleurs le Tea Tree et la menthe poivrée s’associent aussi au Blanc avec 155 sur l’onde mètre et 8 mètres sur l’onde pendulaire. Merci vos commentaires sont toujours bienvenus.
-
21/08/2026 à 15:29 #2103
Jean HirigoyenMaître des clésLouis Turenne a analysé énormément de corps de la nature et n’a détecté aucun corps, dont la hauteur d’onde serait celle de la couleur noire ou blanche. Il ne faut pas oublier que les cartes de couleurs ne sont q’une solution intermédiaire, voire de secours, pour calculer les hauteurs d’onde et mieux vaut utiliser l’ondemètre ou le cercle des couleurs. Quoi qu’il en soit, avec ces 3 méthodes différentes, on peut envisager plus sereinement le résultat des hauteurs d’onde. Pour info, la menthe poivrée (calculée par Louis Turenne) a une hauteur d’onde de 13 cm (La même que celle de la couleur Rouge) …
-
21/08/2026 à 23:15 #2109
Rachel VerdonMembreAh merci, je vais re mesurer. Donc, il n’y aurait rien de Blanc ou de noir ???
Est-ce que diverses menthes poivrées pourraient avoir des hauteurs d’ondes différentes ?
Où puis-je trouver les mesures de Turenne pour les Huiles essentieiles.
L’huile essentielle et la menthe poivrée ont elles la même hauteur d’onde ?
Merci 🙏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.