Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour chers collègues,
J’ai deux questions d’ordre pratique :
Est-il possible de plastifier la carte de toutes les couleurs que nous utilisons pour les ondes radioactives, afin de ne pas l’endommager lors de l’analyse de liquides ? Dans ce cas, pourrait-on poser une goutte de liquide ou de teinture végétale directement sur la carte ?
Peut-on couler dans de la résine le papier sur lequel est inscrit l’élément de vide 545, afin qu’il conserve plus longtemps et qu’il soit plus facile à coller, par exemple à l’arrière d’un appareil ?
Bonjour Aleksandar. La question a déjà été posée à de nombreuses reprises, mais je n’ai toujours aucune réponse à fournir. D’après les travaux de Louis Turenne, la colle (et la résine) émettent des ondes parasites qui pourraient fausser les résultats du pendule, mais, utilise-t-on encore la même colle (et la même résine) qu’il y a un siècle ? C’est pour les mêmes raisons que je n’ai jamais fait appliquer de pelliculage mat ou brillant sur les cartes de couleurs et symboles …
"La médecine officielle emploie bien des masseurs diplômés dont certains sont de véritables guérisseurs. Elle ne veut connaître que leur diplôme et leur qualité de masseur, mais peu importe si les effets du don qu'ils possèdent sont bons. Les radiesthésistes n'en demandent pas plus. Qu'on les mette à l'épreuve et qu'on les juge sur les résultats, et sur cela seulement, sans vouloir discuter leurs procédés et leur imposer des conditions préalables. Mais cela, ils ne l'ont pas encore obtenu." Louis Turenne (1872 - 1954)