-
AuteurMessages
-
-
17/06/2026 à 00:23 #1981
Rachel VerdonMembreJe suis très curieuse au sujet du sucre. Dans une de vidéo vous dîtes que le sucre émet à 8 mètres. Ici encore, une pincée de sucre blanchi se vérifie très dynamique. Pourtant… le sucre blanc est un poison. Auriez-vous plus d’info à ce sujet !!! Cela ne m’aurait pas surpris si cela avait été du sel de mer, mais du sucre blanc !!! Merci encore et encore !!! 🌸 !!!
-
18/06/2026 à 07:23 #1984
Jean HirigoyenMaître des clésLe sucre blanc est un poison ? A part BigPharma et tous les adeptes de leurs théories, je ne vois aucune étude sérieuse qui ait classé le sucre comme un poison … Voici ce que Louis Turenne disait du sucre : « La betterave donne de bonnes ondes, mais le sucre est bien
plus intéressant. C’est l’aliment qui me paraît le meilleur et le plus assimilable : ondes horizontales et verticales positives et négatives 8 m, neutrons, infra et ultra-ondes, ondes T. C’est une bonne boussole et avec ses trois plans d’induction le sucre facilite la désintégration atomique. Il émet des métaux favorables à l’organisme (6, 31, 47, 62, 84, 92, 11), semble bien agir sur les témoins des maladies et des organes, sauf sur le témoin diabète. Il régularise la tension et semhle bon à absorber en haute altitude en montagne et en avion, à cause de ses infras et ultras.
Le sucre de canne donne les mêmes ondes que le sucre de betterave, mais plus puissantes. » Désormais et c’est le principe même de la Radiesthésie moderne, tout notre savoir depuis l’enfance, doit être remis en question … -
18/06/2026 à 13:39 #1987
Rachel VerdonMembreMerci de cette réponse éclairante !! Mais je suis tellement surprise. Je connais la vitalité de la bettrave et de ses sucres. la mélasse, le sucre de canne brut, même ici le sucre de l’érable qui est plein de minéraux., mais le sucre blanc raffiné est reconnu pour ne contenir plus rien que quelques calories de là mon étonnement. Je me disais qu’il y a 100 ans au moment où Turenne fait ses tests, la qualité vibratoire de ces aliments est intacte. Autre piste, dans votre exemple vidéo, plus la dilution est grande plus l’onde est dynamique, or aujourd’hui nous consommons des tonnes de sucre. Ça doit jouer. Force est de constater qu’il y a une épidémie de diabète qui semble liée à la consommation de sucre. Comment une chose bénéfique peut-elle ainsi se transformer en chose maléfique ? C’est fascinant !!! Ça soulève en moi plein de questions !!!!! Merci 🙏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.